Repriiiiiiiiiiiiiiise !!!

Publié le par Elyon's

Youhouuuu !

1er Juin, reprise des activités du blog. Après plusieurs semaines d'absence, me voici de retour !!!

Merci encore aux téméraires qui n'ont pas hésité à revenir encore et encore alors qu'il n'y avait plus rien.

On va démarrer en douceur avec l'illustration que j'ai offert à mon chirurgien...ouais, petits besoins "d'implants mammaires"* qui m'ont fait tester une opéartion chirurgicale sous hypnose !!!

 

Sans-titre-1.jpg

 

On va continuer avec la premier ébauche couleur de couverture pour mon TFE. J'attends vos impression, j'ai personnellement bien aimé la réaliser.

A vos comm'

1-copie-1.jpg

 

Bon la couleur ici est pourrie, je ne comprends pas bien pourquoi. Bref, à vos comm's

 

P.S: * :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hmmmmm<br /> <br /> Enfin la reprise LOooooOOOOOl pour les implants.. mais le chirurgien la me fait penser à quelqu'un... Ne serait ce pas... NoOOn Mais hmm... Il lui ressemble hein? loool...<br /> <br /> La couv est tres chouette aussi... Mais n'y aurait il pas trop de Bleu?! enfin je veux dire du bleu dans toutes ses variantes quoi...lol<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hahaha ! Effectivement il ressemble à quelqu'un ce chirurgien.<br /> <br /> <br /> Pour la couverture, je valide ton point. Ce bleu c l'idée, mais je ne suis pas convaincue à 100 % par le rendu final...bref, je bosse encore dessus. Rendez- vous le 15 pour voir les nouvelles<br /> couleurs. En attendant, Ouiiiiiii, c la reprise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Youpiiii !!! C'est la rentrée...heu en vrai j'ai rarement aimé les rentrées mais là c'est cool!! Bon d'abord un bon gros LOL pour les implants car Ebène en a besoin maybe, mais Elyon's j'en doute<br /> ;) Pour la couverture c'est bien...le lapin blanc ça fait un peu "ça glisse au pays des merveilles"...oup's..."Alice au pays des merveilles" plutôt. Les yeux rouges...hum...il y a du bleu (ma<br /> couleur favorite) mais j'aurais vu la poignée de la porte dans des tons dorés...et un peu plus de jaune par-ci par-là vu que les pirates c'est aussi un peu l'esprit chasse au trésor->or (on doit<br /> revenir à l'aspect doré j'crois). Bon c'est l'avis d'un simple fan dépourvu de connaissance technique dans ton domaine. En dernier ressort moi j'm'en remet à ton talent qui de toute évidence ne<br /> fait pas défaut ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr !!! Ebène c clair qu'elle en a GRAND BESOIN !!!!<br /> <br /> <br /> merci mon meilleur fan pour ta fidélité et ton fan club !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />