Minisode 49: Vie de Merde

Publié le par Elyon's

Helloooooooooooo !!!

 

Je suis de super bonne humeur aujourd'hui, même s'il fait gris et moche ici. C'est pourquoi je vais publier un minisode de plus sur la vie de "couple" Ebène et Claire (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir).

VDM-Ebene-overblog.jpg

 

 

J'ai proposé cette page au site VDM illustrée( Histoire de rendre Ebène un peu plus visible sur la toile et avoir plus de membre sur la page facebook de la vie d'Ebène Duta", mais je me suis faite rejeter. Mon style ne cadrait pas avec le style recherché...je l'ai mal vécu 2 minutes mais bon. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas hein ?

 

Par contre si vous avez aimé n'hésitez pas une seconde à partager la page. Ebène a besoin de se faire connaître ^^ 

 

La bise les gens et à vendredi pour la publication du meilleur ndem du mois ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article