Reprise des activités du blog

Publié le par Elyon's

Hello everybody ! 

C'est vraiment sympa de conitnuer à passer, sur le blog, de me contacter et de m'encourager d'une façon ou d'une autre, même si je ne publie rien depuis bientôt 1 mois.

Je reprendrai mes activités Mercredi 1er Juin.

Là je commence enfin mes examens qui clôturent cette dernière année, et plusieurs  activités parallèlles me bouffent à la fois temps et énergie.

 

Beaucoup me posent des questions sur "Coeur de pirate". Crayonnés, finis. Encrage, presque. Mise en couleur en projet. Rendez-vous en Juin pour enfin lever le voile sur cette histoire dont les couvertures ont intriguées tout le monde (ou presque).

 

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie.

 

N'hésitez pas à me contacter en cas de questions supplémentaires.

 

P.S: Je vous laisse avec 2 photos d'un marque-page PYL qu'une fan m'a envoyée hier. Merci Miss K. :

 

 

 

IMG00105-20110515-1610.jpg


IMG00106-20110515-1610.jpg

 

Grosses bises à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trop hate d'etre au 1er Juin pour la reprise d'activité!!! Merde pour ces exams....<br /> <br /> PS: Je pense bien que je vais commander encore des badges.... Ils font fureur dans mon entourage.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> huhuhu ! j'aime cette idée, oui, oui !<br /> <br /> <br /> <br />