Projet fin d'année

Publié le par Elyon's

couverture-hoodoo

 

Proposition de couverture pour le projet de BD de fin d'année cliquer sur l'image pour mieux la voir ^^ .  Si j'arrive à faire mes 52 pages comme prévu, je changerai encore la couverture, pour faire non pas une couv' magazine ( parce que là c'est un collectif et c'est 10 pages par étudiant ) , mais plutôt une couv' album. Vous vous souvenez de ma première couverture ? eh ben la voici  Exclu. Projet BD ça change hein ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hheu 52...pas 25...pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hahahahahahahaha ! les 2 soeurs/copines/amies/voisines/colloc/****** !!!! Merci pour le conseil côté pages. je m'étais fixé 25 en croyant que c'était la norme...pour de raisons obscures k je ne<br /> peux mm pas expliquer. de toutes les façons, je finis déjà la colorisation des 10 et au fur et à mesure si ça ne vous gêne pas trop je vous enverrai la suite ^^. Arigâto Yuio Sensei<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah, bah, c'est bien. Au moins, ça te donne une bonne occasion pour continuer à dessiner...<br /> <br /> Dis-toi seulement que 52 pages. C'est BEAUCOUP. Limite 46, c'est le format album et tu peux éventuellement le présenter par après à gauche et à droite parce que ça rentre dans les "conventions<br /> types" des projets BD.<br /> <br /> N'oublie pas de nourrir les décors et d'élucider le truc des 2 soeurs/amies/copines/***** dont toute la classe discute lorsqu'ils cherchent à t'ennuyer. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hey ! Yuio Sensei !!! les 52 pages sont un projet perso...pour me motiver à bosser pendant les vacances j'ai décidé de continuer l'histoire. Bon, j'ai raconté le suite à certaines personnes qui<br /> apparemment ont bien aimés.(bon, d'accord j'avoue que j'ai envoyé les 4 premières pages à un festival qui m'encourage à faire un album pour la fin d'année)^^.Mais le but est que ça me fera<br /> travailler ces vacances c cool non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah le fond a encore évolué.<br /> <br /> Il faudra aussi que tu m'expliques pour tes 52 pages... Tu es sûr de ne pas avoir plutôt compté le nombre de cases... ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre