Exclu. Projet BD

Publié le par Elyon's

Et voici en exclusivité, la couverture pour une BD de 10 pages que je proposerai au FIBDA en Juillet si tout se passe bien. Bon, c'est un essai hein ? elle ne sera sûrement pas comme ça au final, mais au moins je sais un peu plus ce que je vais faire. Pour plus d'infos sur ce fetival et ce qui s'y est passé l'année dernière, une seule adresse:
http://www.bdalger.net/

Hoodoo-by-elyon's
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> iyééééé! fibda chaud devant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol! Ok Si c'est loin de Voodoo, ça va! En tout cas bonne continuation. je te laisse le lien de mon blog:http://lesbullesdemass.kazeo.com. Tu peux y faire un tour. Je t'ajouterai à mes liens dès<br /> que possible. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hoodoo... hum...en tout cas, c'est différent du voodoo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut !<br /> Très belle couverture. ça veut dire quoi "Hoodoo"?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une mekat qui represente le Camer hmmm ca risque etre une histoire torride!<br /> <br /> <br />
Répondre