Minisode 26: la fête des pères

Publié le par Elyon's

Tiens, c'était la fête des pères hier, et je me suis rendue compte que je n'ai jamais parlé de la famille d'Ebène.

Cliquez dessus pour l'agrandir.

 

Minisode-27.jpg

Voilà pour un début. Très bon début de journée et de semaine à tous et à mercredi pour un nouveau minisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii, N'hésites pas à partager le lien ^^ ça m'encourage à vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C clair ke j'avais pas lu cet épisode... Donc Papa Duta connait IKEA?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je wandaaaaaa ^^...mais bon je vais probablement changer le nom pour éviter des poursuites.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MDRRRRRRRRRRRRRRR...<br /> <br /> Sacré pater tres tres nerveux!!! loooooooooooool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> PTDR !! Il est extra le papa Duta...c'est vrai que cette façon de s'exprimer à propos des enfants est déplaisante bien qu'elle soit presque passée dans les "normes".<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te dis ! Heureusement que le papa d'Ebène est là pour remettre de l'ordre dans tout ça. hahaha<br /> <br /> <br /> <br />