Oh la jolie bannière que voilà ^^

Publié le par Elyon's


Bon, on est Mercredi 22 Youhouuuu ! A 2 jours de Noël, et je ne suis toujours pas en vacances, Bouhouuuu !

Je me suis pétée les mollets hier, à marcher comme une âme en peine à cause de la neige. Et j'ai  des croquis toute la journée. (ou presque)...mais ils sont tout pourris, du coup j'hésite à le spublier. Mais bon en dehors de la jolie bannière que voilà j'ai fait aut' chose de présentable...promis...mais quoi donc ? 

Ahhh, Ouiiiiii une gravure. Oui, je devais faire une carte de visite qui réusmait bien ce que je suis, en gravure. Du coup j'ai fait ceci...


langue-carte-de-visite-en-gravure--0.jpg

Mais qu'est ce que c'est ? l'image 1 était beaucoup plus claire que l'image 2 mais trop tard, j'avais déjà gravé la plaque de lino (pour ceux qui veulent en savoir d'avantage)...bon y a un dessin sur papier avant, avec des recherches et tout ça, pour aboutir à  la plaque qui servira de base pour le produit final. Ensuite on fait des essais,

langue-carte-de-visite-en-gravure--2.jpg

langue-carte-de-visite-en-gravure--1.jpg


langue-carte-de-visite-en-gravure--copie.jpg

langue-carte-de-visite-en-gravure--copie-27.jpg

Bravo à tous ceux qui ont tout de suite vu que c'était une bouche qui tirait la langue ^^ !

 

P.S: Publication exceptionnelle demain. A demain donc ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ceux qui y ont vu autre chose ont l'esprit mal placé :p<br /> En tout cas, c'est chouette ! D'ailleurs, j'aime aussi beaucoup les tampons qui font une oeuvre en soi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre