Le froid reviennnnnnnnt

Publié le par Elyon's

Brrrrrrrr !

Le froid revient... Bon, j'ai fait une BD légèrement dépressive là- dessus qui s'appelle "la goutte d'eau". C'était un boulot à rendre en cours de BD, et j'avoue que j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais j'avais plus l'temps. Allez, hop, focus on the message ^^.

 

une-goutte-d-eau-definitif-.jpg

J'espère que ça vous a fait réfléchir à la situation des sans abris qui n'ont pas de chauffage, ou tout simplement de l'eau à boire malgré le froid , la pluie, et la neige... Bon, si ne vous a pas fait réfléchir, maintenant vous pouvez ^^.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas mal la planche.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ;), inbox .... Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre