...flemme, crève !!!

Publié le par Elyon's

Heu...

ça fait un moment que je n'ai rien publié, je culpabilise...snif...mais je dois reconnaître qu'il y avait la japan expo...les amis, la vie réelle, les RER, l'envie d'être au Cameroun, de voir le maximum de gens ici, et bien sûr les FAUX rendez-vous...il y en a eu pleins, et ils m'en reste encore à foirer ^^ !...même pas mal...
Bon, bon, bon...on reprend les publications...au moins une par jour on a dit...au moins...^^ !


 

 

ci - dessus (Recherches pour un personnage féminin...héroïne d'une tragédie familiale...jugée trop princesse pour le rôle)

 

 









 

A gauche, deuxième recherche sur  le même personnage, en moins "princesse" mais toujours loin de la meuf malheureuse que je recherche pour mon histoire.
















 Ci dessous, enfin ce que je veux....ni garçon, ni fille, mais fille quand même. Parfait



Et là, carrément ce que je recherche.
Toute la personnalité du personnage se lit dans son regard. J'ai mon héroïne.
J'aime...

 

Bon d'accord c'est des scans qi n'ont pas été retouchés sur photoshop.  J'ai un peu la flemme de nettoyer autour...T.T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Génial!! ton taff
Répondre