fly me to the moon

Publié le par Elyon's

Depuis quelques jours je chante en boucle "fly me to the moon" the frank Sinatra...
 
Il fait beau, on est bientôt en Juillet et ça affecte positivement mon humeur. Mais comme je ne peux pas l'insérer pour la faire écouter sur ce blog (problème de partenariat). je propose à ceux qui veulent écouter la version "evangelion"  sur ce lien link  (nostalgiques ne pas s'abstenir)



Malgré leurs têtes évidement trop grosses selon les "canons" ( voir les canons de proportion ici link ) j'aime beaucoup ce couple, Alex et Rachel...c'est une longue histoire "Shôjô-maso" que je n'ai pas finie d'écrire...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah j'adore cette chanson... je préfère la version de peter cincotti
Répondre
R
donc mettre mes ways sur internet!lol!
Répondre