Minisode 10: Toutes mes excuses

Publié le par Elyon's

minisode-10-1.jpg




minisode-10-2minisode-10-3minisode-10-4minisode-10-5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hahaha, mais pourquoi crois tu que chacune d'entre nous porte un nom différent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ebene qui parle avec Elyon... ouh la la tu t'approches dangereusement du stade mental de deadpool ma fille. Fais gaffe, une troisième personnalité pourrait très bientôt s'incruster dans ton<br /> cervelet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est si évident? loooool...c'est vrai que j'ai un faible pour elle. Elle me rappelle une amie que j'aime beaucoup mais qui réserve ses faveurs à Kisame-senpaï loool<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hahahahaha ! yeaaaaaaaaaaaaaah ! Une semaine de foliiiiiiiiiie. Boire, dormir, boire, dormir, dormir, dormir et comater devant la télé...^^<br /> heu...An'ry, t'es pas entrain de draguer Ebène là ? Mdrrrrrrrrrrr. vive le Cwarméééééééééééé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut la comprendre Ebène, elle sait que boire n'est pas la réponse, mais en buvant on n'oublie la question. C'est tout un con-cept (lol)...mais c'est clair que moi je veux passer plus de temps avec<br /> toi quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre