Minisode 47: Ndem du mois d'Octobre

Publié le par Elyon's

J'ai lancé à la fin du mois d'octobre, un concours du meilleur ndem du mois(sorte de concours de la pire situation merdique qui soit arrivée aux fan de la vie d' Ebène Duta sur facebook) et le prix était qu' ébène interprète dans un de ses minisodes le Ndem qui aurait le plus de votes. J'ai été ravie par la participation massive des fans d'Ebène sur facebook, et vais renouveller l'expérience chaque fin de mois (donc si ça intéresse quelqu'un de raconter son ndem, je suis preneuse) 

 

Ci-dessous l'histoire originale, suivie de son interprétation dans le monde d'Ebène Duta. Bonne dégustation à tous !

 

 

Meilleur ndem du mois (vécu par S. Tracy)
Les mecs sont tous des cons…
Oui vous avez dû le lire bien souvent mais avouez que y’en a qui sont encore plus cons que d’autres !!Tiens, ce matin à l’arrêt de bus y’en avait un qui n’arrêtait pas de me regarder. Je vous assure !! De haut en  bas, de la gauche à la droite. A croire qu’il m’analysait !! Je lui ai fait mon sourire à la Julia Roberts. Mi-sexy, mi-innocent. Le mec se lève, marche vers moi et me balance la phrase bidon de tous les dragueurs attardés. « On s’est déjà vu non ? ». Il me plait, je le sens. Alors je réponds « Oui, oui sûrement ». Et là il se retourne et dit à un type à coté de moi… « Je t’avais bien dit que c’était la fille qui vend les beignets au coin de ma rue ».Et le type de continuer en me regardant. « Tu me dois 75f hein !! ».
Huuummm…Les mecs sont trop cons !!
Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir
minisode-ndem-samantha-protege-copie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahahah c'est la meilleure !
Répondre