Minisode 38: To be or not to be...a girl !

Publié le par Elyon's

Minisode-42-web.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'Allan Ridley. j'aime vraiment beaucoup tes minisodes, tous très parlant, certains piquant, d'autres hilarant. Vraiment, je reviendrai avec<br /> plaisir :-)<br /> belle soirée<br /> Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à repasser, Ebène a encore plusieurs aventures à partager. J'epsère que ça te plaira toujours autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "zamina mina héhé waka waka hé hé"<br /> Suis mon rythme Ebene !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hahahaha ! C'est pas facile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> BON!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> (émue) <br /> <br /> <br /> <br />