Minisode 20 Bonne rentrée à tous ^^

Publié le par Elyon's

minisode-20-1.jpg

Minisode-20-2-copie-1

 

Allez, c'est pas tout ça mais y a du boulot. Hop hop hop !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MDR! C'est déjà un vrai plaisir de pouvoir voir ton boulot, mais j'suis pas contre un bonus de temps en temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mine de rien il faut que je pense à récompenser les fans inconditionnels. Hein ? An'ry ? En tout cas, merci d'être là depuis le début, et d'être toujours aussi fan; ça fait vraiment plaisir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin une dose!! j'ai tenté de gérer le manque comme je pouvais avec des évènements sportifs de l'été, des séries et des films à 2 balles, mais il me fallait voir Ebène!! Elle m'a vraiment manqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Huhuhu Merci Madame M ^^! J'avoue ça fait plus jolie de dire k le scanner AUSSI était foutu, mais bon. Avec une tablette graphique myope et schyzophrène c'était déjà assez pour me pourrir la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le scanner n'était pas HS... et faut remercier son proprio!<br /> <br /> <br />
Répondre