Expo BD à Liège !!!

Publié le par Elyon's

On va continuer la semaine sur cette expo au musée de l'art Wallon (oui, l'art wallon existe mais ce n'est pas le sujet de cet article) qui aura lieu à Liège. Les planches originales des pères de la BD belge y seront exposées "Hergé, Franquin, Gigé" pour ne citer que ceux ci, mais aussi plusieurs autres piliers de la BD sans oublier la participation des étudiants des écoles d'Art dont St Luc et dans le tas y aura: MOI !!! Ouf ! Je suis arrivée à parler de moi dans le paragraphe je suis contente.

Mais sérieusement, cette expo vaudra le coup d'oeil, j'espère pouvoir vous rapporter des souvenirs ^^ !

Je co-dirigerais un des ateliers avec animations diverses  qu'il y aura pendant la durée de l'expo.

ça va être chouette !

 

liège-1

liege-2.jpg

 

 

Sinon à part ça, je réfléchis à mon TFE imposé qui parlera d'une jeune fille qui veut devenir pirate ... scénario prêt...découpage en cours; Allez, plus que 86 jours ^^ !

coeur-de-pirate-TFE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article